2021 Annual Meeting of the Cultural Service of the French Embassy in Ireland

L’AIPLF est ravie d’avoir été invitée par le service culturel de l’ambassade de France en Irlande à sa réunion annuelle d’orientation stratégique du 3 décembre.

Après le discours d’ouverture de S. E. M. Vincent Guérend, ambassadeur de France en Irlande, qui a souligné le renforcement des relations franco-irlandaises et la présidence française du Conseil de l’Union européenne, Mme Mariam Diallo, conseillère de coopération et d’action culturelle, a résumé les actions de son service en 2021 et exposé ses priorités pour 2022.

Les participants ont ensuite été répartis en trois groupes de discussion : linguistique, culturel, scientifique et universitaire.

L’AIPLF est heureuse d’avoir pu mentionner ses initiatives et collaborations passées et à venir. Nous avons par ailleurs eu l’occasion de remercier l’ambassade de France en Irlande pour son soutien à notre réunion de novembre sur les échanges scolaires entre l’Irlande et la France et à la 5e édition du Concours de posters sur la francophonie qui sera lancée très bientôt.

Image
%d blogueurs aiment cette page :